Durée : Du 2 juin au 27 aout 2014
Poste : Community Manager / Graphiste
Clients : Senseo, Global Business, RedSol, HCOM, Vintage Mobile, Segarra Carrelage, La Fine Assiette, Espace Jabugo, Le Carpaccio, Urban Tree, Doudou Ngumbu…

Missions :
– Mise en place du cahier des charges selon les attentes des clients
– Gestion de projets
– Gestion relation client (CRM)
– Création de visuels sur Photoshop et Illustrator
– Élaboration de stratégies digitales
– Animation réseaux sociaux (community management)
– Rédaction de recommandations de communication

Commentaire du tuteur de stage :
Durant ce stage Maxime a su répondre à toutes nos attentes mais a surtout su nous surprendre de par son originalité et créativité. Grâce à sa volonté de toujours bien faire et à son souci du détail, Maxime a su satisfaire les besoins de nos clients tout en respectant les délais fixés.

Sa culture digitale et sa connaissance pointue des réseaux sociaux lui ont permis de gérer la présence de plusieurs marques en ligne. Sa maitrise des logiciels de la suite Adobe lui a permis de répondre à des tâches qui ne lui étaient pas octroyées au départ mais qu’il a effectué avec succès.

Maxime s’est adapté rapidement à l’équipe et a été opérationnel tout de suite grâce à son esprit autodidacte. À l’aise aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, il a su accompagner les clients tout au long de leurs projets.
C’est pour cela qu’aujourd’hui je me permets de recommander vivement Maxime dans son parcours professionnel.